Dernières nouvelles

Reportage de TVPI sur Paramoteur 64

Amaia est venue une deuxième fois sur la base ULM de Paramoteur 64 à Urrugne pour tester le paramoteur électrique biplace. Depuis 2012, cette activité reste unique au monde. De plus, un nouveau vol côtier depuis Urrugne jusqu’à Biarritz est à présent proposé par Paramoteur 64. Ce vol permet de survoler les plus belles plages et criques de la côte basque.

Des racines et des ailes au Pays Basque

L’émission « Des racines et des ailes » diffusée le 18 novembre était magnifique. Comme d’habitude dans cette émission, des images aériennes de grande qualité nous ont été présentées. Cette fois-ci, c’est en partie depuis un paramoteur qu’elles ont été tournées et la production avait fait appel à Paramoteur 64.

Paramoteur 64 dans « Des Racines et des Ailes au Pays Basque » le 18/11/2015

des racines et des ailes pays basque L’émission « des Racines et des Ailes au Pays Basque » sera diffusée le 18 novembre 2015 à 20h50 sur France 3. Didier Rihouey, un océanographe, scrute la côte basque d’Hendaye jusqu’à l’embouchure de l’Adour à bord d’un paramoteur piloté par Olivier, l’instructeur de l’école Paramoteur 64.

Vous y découvriez la beauté de le côte basque, depuis les falaises de Flysch de la corniche basque jusqu’aux plages de sable d’Anglet.

Les carnets de Julie au Pays Basque

L’émission « Les carnets de Julie au Pays Basque » a réalisé un record d’audience avec 2.55 millions de téléspectateurs. Une très belle émission qui a mis en valeur la richesse de notre beau Pays Basque. Julie avait fait appel à Paramoteur 64 pour effectuer une reconnaissance de La Rhune depuis le ciel pour y organiser son banquet. Ci-dessous, la partie de l’émission consacrée à son vol.

Speed-Riding au Pic du Midi de Bigorre

Nous avons eu enfin les bonnes conditions pour descendre le Pic du Midi de Bigorre en speed-riding. Un pur plaisir 😉 Différents vols en compagnie de Sieg et Laurent mais cette vidéo montre uniquement la descente côté Artigues.