Dernières nouvelles

Reportage de TVPI sur Paramoteur 64

Amaia est venue une deuxième fois sur la base ULM de Paramoteur 64 à Urrugne pour tester le paramoteur électrique biplace. Depuis 2012, cette activité reste unique au monde. De plus, un nouveau vol côtier depuis Urrugne jusqu’à Biarritz est à présent proposé par Paramoteur 64. Ce vol permet de survoler les plus belles plages et criques de la côte basque.

Des racines et des ailes au Pays Basque

L’émission « Des racines et des ailes » diffusée le 18 novembre était magnifique. Comme d’habitude dans cette émission, des images aériennes de grande qualité nous ont été présentées. Cette fois-ci, c’est en partie depuis un paramoteur qu’elles ont été tournées et la production avait fait appel à Paramoteur 64.

Paramoteur 64 dans « Des Racines et des Ailes au Pays Basque » le 18/11/2015

des racines et des ailes pays basque L’émission « des Racines et des Ailes au Pays Basque » sera diffusée le 18 novembre 2015 à 20h50 sur France 3. Didier Rihouey, un océanographe, scrute la côte basque d’Hendaye jusqu’à l’embouchure de l’Adour à bord d’un paramoteur piloté par Olivier, l’instructeur de l’école Paramoteur 64.

Vous y découvriez la beauté de le côte basque, depuis les falaises de Flysch de la corniche basque jusqu’aux plages de sable d’Anglet.

Les carnets de Julie au Pays Basque

L’émission « Les carnets de Julie au Pays Basque » a réalisé un record d’audience avec 2.55 millions de téléspectateurs. Une très belle émission qui a mis en valeur la richesse de notre beau Pays Basque. Julie avait fait appel à Paramoteur 64 pour effectuer une reconnaissance de La Rhune depuis le ciel pour y organiser son banquet. Ci-dessous, la partie de l’émission consacrée à son vol.

Speed-Riding au Pic du Midi de Bigorre

Nous avons eu enfin les bonnes conditions pour descendre le Pic du Midi de Bigorre en speed-riding. Un pur plaisir 😉 Différents vols en compagnie de Sieg et Laurent mais cette vidéo montre uniquement la descente côté Artigues.

Baptême de l’air en paramoteur Pays Basque

« Bonjour monsieur, je voudrais sauter en paramoteur? » voila souvent ce que j’entends lorsqu’un client m’appelle pour réserver un vol 😉

saut en parachute en tandemOn ne saute pas en paramoteur et pas plus en parapente, on décolle. On saute depuis un avion en tandem lorsque l’on veut pratiquer le parachutisme avec un moniteur. Pour le parachutisme, on parle donc de saut en tandem. Si vous voulez effectuer un saut tandem en chute libre, vous pouvez contacter yepyep parachutisme, vous serez bien reçu.

 

 

 

vol en biplace parapente au pays basquePour effectuer un vol biplace en parapente au Pays Basque, une seule adresse Hegaldaka au Baigura. Une équipe dynamique vous y accueillera et vous fera passer un agréable moment.

 

 

 

 

bapteme de l'air paramoteur biarritzSi vous souhaitez effectuer un baptême de l’air sur la côte basque en paramoteur (ULM composé d’un parapente et d’un moteur), découvrez nos circuits de vols qui incluent tous le survol de la corniche basque dont un vol côtier qui vous permettra de survoler les plus belles plages de la côte basque d’Hendaye à Biarritz!